que penssez vous du film de 35 minutes "runaway" de kanye west? cet étre mégalomane mais trés bon!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974

Artiste en devenir
611 messages

Sondage : que penssez vous du film de 35 minutes "runaway" de kanye west? cet étre mégalomane mais trés bon!


  • énormissime...du grand art!! (40%/2 votes)
  • je n'aime pas du tout ce type...et sa musique (60%/3 votes)




zamal974

Artiste en devenir
611 messages
zamal974

Artiste en devenir
611 messages
si vous n avez rien à faire pendant 35 minutes! jettez y un coup d'oeil!! sa vaut la peine!

kanye west est avant tout un producteur! et il fait du son depuis 2004! il mélange un peu tous les styles liés au hip hop et à la pop, c'est vraiment bien ficelé! dans ce film il y a la plupars des morceaux du dernier album!!


ce film est sorti en fin 2010!

le moment fare de ce long métrage ce passe à peu prés à la moitier du film avec le titre runaway! au moment ou il y a les denseuses qui rentre en scénes! ce mélange de hip hop,pop accompagné de danse classique et contemporeine est vraiment sublime!

méme pour ceux qui ne sont pas fans de ce types...vous pouvez apprécier! c'est trés recherché musicalement! la production est impéccable aussi!

je sais que c'est un type qui est détestable! pour moi c'est le "axl rose" du hip hop! mais je l'adore ....

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'aime Kanye West que j'ai connu grâce à Kid Cudi qui est lui aussi un bon. J'aime bien ce "film" aussi.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
J'aime Kanye West que j'ai connu grâce à Kid Cudi qui est lui aussi un bon. J'aime bien ce "film" aussi.


ouais c'est vrai! dans le hip hop us des ces dernières année c'est mon préfèré avec jay z et kid cudi!
ils font des trucs qui sortent du lot..et super recherché je trouve!

tu là écouté leur nouvel album??
ya pas mal de bon morceaux!! jt en fil 2!
http://www.youtube.com/watch?v=0gRjMqAO58o&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=4ZbB7Lxww7M&feature=related

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'écouterais ça demain

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
tééé! je suis sur que les gonz ils ne regardent méme pas la vidéo avant de voté....!

sa doit étre le nom "kanye west" qui les bloc!! c'est béte parce que je suis sur qu ils aimeraient, il fait du bon hip hop qui ce démarque bien pourtant!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tu sais, la culture hip hop passe mal par ici wink

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
[quote='guitare killer']Tu sais, la culture hip hop passe mal par ici wink [/quote

parce qu ils voient que les clichés... c'est comme si le rock ce limitait à simple plan , green day,offspring! je les cite car c'est les + médiatisé pour le grand public et qui passe à la télé le plus souvent! alors que le rock c'est bien + que sa!

et puis je sais pas dans le fond la culture hip hop et la culture rock ce rejoin voir ce complétent...! c'est pas si différent que sa! c'est une autre approche de la musique mais l'esprit se ressemble!

et puis le mélange des 2 genres ont donnés pas mal de bonne choses! que ce soit dans des groupe nu métal comme RATM,korn,limp bizkit,POD ou dans des collaborations avec des grands rappeur et des grands groupes ...yen a eu tellement...!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bon, galomane, tre, west, kanye, runaway, minutes, film, penssez



+